Règlement du Concours « Gagnez la récolte d’un pommier »  

DURÉE DU CONCOURS

  1. Le concours « Gagnez la récolte d’un pommier » (ci-après appelé « le Concours ») est organisé par Tourisme Rougemont et se déroulera du 25 août 2018  (00h01 HNE) au 9 septembre 2018 (11h59 HNE).

ADMISSIBILITÉ

  1. Le Concours est réservé exclusivement aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus au moment du concours (ci-après « personne admissible »).

SONT EXCLUS DU CONCOURS

  1. Les employés, cadres et administrateurs de Tourisme Rougemont, de Flanagan Relations publiques et du Verger Trois pommes ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés.

COMMENT PARTICIPER

  1. Pour participer au Concours, une personne admissible doit, pendant la durée du Concours, effectuer la participation suivante :

Partagerla publication du concours Facebook et/ou Instagram et identifierdes personnes avec qui elle aimerait venir faire la récolte du pommier.

PRIX

  1. Le Verger Trois pommes offrira le contenu de la récolte complète d’un pommier. Valeur totale de $300. Il sera de la responsabilité du gagnant de se rendre au verger, d’effectuer la cueillette lui-même et de la transporter à son domicile.

ATTRIBUTION DU PRIX

  1. Un (1) tirage sera effectué le 10 septembre 2018 sous la supervision de l’Agence Flanagan Relations publique et du Verger Trois pommes. Le nom du gagnant ou de la gagnante sera affiché sur la page Facebook des Week-ends gourmands de Rougemont et la personne sera contactée par message privé Facebook.

RÉCLAMER UN PRIX

  1. Pour réclamer son prix, le gagnant sera mis en contact avec le Verger Trois Pommes afin de s’entendre sur une date à laquelle il viendra faire la cueillette de l’arbre. La cueillette devra être effectuée au plus tard le 14 octobre 2018 à 17h00 selon les heures d’ouvertures du verger.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. En participant ou en tentant de participer au présent Concours, toute personne dégage Tourisme Rougemont, le Verger Trois pommes, Flanagan Relations publiques, ses employés, agents et représentants, de toute responsabilité pour tout dommage, réclamation ou préjudice qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au Concours.
  2. Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit aux présents règlements (voir points 5, 6 et 7).
  3. Toute tentative visant à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, les organisateurs du concours se réservent le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.
  4. En participant à ce concours, toute personne sélectionnée pour un prix dégage de toute responsabilité Tourisme Rougemont de tout dommage, préjudice ou perte qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.
  5. Tourisme Rougemont n’assumera aucune responsabilité relative au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication pouvant entraîner la perte ou à l’absence de communication réseau ou encore une transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, limitant ou empêchant ainsi toute personne de lire le présent règlement de participation. Tourisme Rougemont se dégage aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
  6. En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise Tourisme Rougemont, Flanagan Relations publiques et son agence de publicité et de promotion à utiliser son nom, sa photographie, son image et sa voix ou sa déclaration relative à son prix pour des fins publicitaires, et ce, sans aucune rémunération.
  7. Ce Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux, afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  8. En acceptant le prix, la personne gagnante accepte de se conformer au présent règlement et aux décisions sans appel de Tourisme Rougemont qui organise ce concours.
  9. Tourisme Rougemont n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendante de sa volonté ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.
  10. Tourisme Rougemont se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement.
  11. Dans tous les cas, Tourisme Rougemont et le Verger Trois pomme ne pourront être tenue d’attribuer un prix d’une autre manière que celle conforme au présent règlement.
  12. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité Tourisme Rougemont de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
  13. Le concours publié sur la page Facebook des Week-ends gourmands de Rougement n’est en aucun cas associés, gérés, approuvés ou commandités par Facebook. En soumettant votre participation à ce concours spontané, vous acceptez de signer une décharge dûment remplie protégeant Facebook.
  14. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent Concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du Concours.
  15. Toute décision des organisateurs du Concours ou de leurs représentants relativement au présent concours est finale et sans appel.
  16. Le présent règlement sera disponible sur le site Web weekendsgourmands.com.

N.B. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.